Le forum de Yohann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Yohann

Mon forum, où on parle de tout et de rien en délirant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohann
Maître du forum
Maître du forum
Yohann


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le donjon de Feuquiereulbeuk
Date d'inscription : 01/05/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:20

Salut

Grâce à notre ami Internet, j'ai pu voir la suite du fameux Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp et le gars qui jouait Legolas dans un film totalement méconnu Laughing.

J'ai bien aimé car c'est du beau spectacle Wink
Il y a de l'action, des monstres, des méchants méchants et des héros héroïques !
Mais pour un pop corn movie qui sert à voir un film sans réfléchir, c'est raté car le scénario est trop alambiqué (il faut bien se rappeler du premier épisode) mais de bons acteurs (Depp est toujours aussi super), de bonnes doses d'action et une fin qui n'est pas totalement une fin nous donne envie d'aller voir (ou de téléchPOUET) le troisième épisode en mai 2007 !

a+

Ps : Pirates ! (cf Johnny Depp à la fin du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://merdeofwarcraft.over-blog.com/
minifly
Insecte guerrier
Insecte guerrier
minifly


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : regarde sous ta tapette à mouches
Date d'inscription : 03/05/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 26 Aoû - 21:44

Vidi, capi, bienaimi (je l'ai vu, j'ai compris sans avoir vu le premier, j'ai bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Yohann :: La Taverne :: Patron ! Un demi ! :: Ciné et télé-
Sauter vers: