minifly Insecte guerrier
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : regarde sous ta tapette à mouches Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Votre naufragé préféré... Mer 10 Mai - 16:32 | |
| Les personnages d'Adoprixtoxis sont désopilants... Mais c'est qui vos préférés ? | |
|
imicrobe Geek de Mac (et auditeur du pomcast)
Nombre de messages : 48 Localisation : censuré par la PSP, police secrete du prince Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre naufragé préféré... Sam 27 Mai - 17:03 | |
| JE SUIS PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EN MANQUE UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROFFESSEUR KELLOKS IL EST DANS NAHEULBEUK PEUT-ETRE ? bon bon je me calme mais ça m'énerve quand meme, il est cool lui (mais kevin c'est le meilleur) | |
|
Yohann Maître du forum
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Le donjon de Feuquiereulbeuk Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre naufragé préféré... Sam 27 Mai - 17:10 | |
| Salut
Et oui c'est ! Oulala on oublie tout le temps ce bon corn flakes heu kellogs pardon, bon j'édite...
a+ | |
|
minifly Insecte guerrier
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : regarde sous ta tapette à mouches Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Votre naufragé préféré... Dim 28 Mai - 11:12 | |
| Désolé mais me le dire par mp aurait été plus simple que de flooder (surtout que le seul endroit où il n'y a pas de flood est "Kévin c'est le meilleur", un peu limité comme argumentation ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre naufragé préféré... | |
| |
|