Le forum de Yohann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Yohann

Mon forum, où on parle de tout et de rien en délirant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minifly
Insecte guerrier
Insecte guerrier
minifly


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : regarde sous ta tapette à mouches
Date d'inscription : 03/05/2006

Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 Empty
MessageSujet: Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1   Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 EmptySam 6 Mai - 9:58

Episode 1 :

Je vais vous dire comment PQ est arrivé sur ce forum...

Après avoir mangé un aliment étrangement bon une envie d'aller aux toilettes me pris... C'est ici que je rencontrai PéQu (ou PQ pour les intimes), quand je m'apprétais à le prendre pour une action que vous devinerez, il me dit "ATTENDS ! On pourrait être copains..." C'est ainsi qu'une longue amitiée commença entre nous... Je rencontrais ainsi Marc Olivier Pot d'Gel, son meilleur ami, et Leader of Anulation (oui avec un seul "n") pour son magnifique -44 en dictée...

Après de nombreux mois (un an en fait) PQ me fit découvrir une saga mp3, Reflets d'Acide... Je l'écoutai et, par la suite, ai téléchargé le plus de sagas possible (pas encore fini !), et je me suis inscrit sur le forum de l'Antre du mp3 pour donner mon avis et connaître d'autres sagas... C'est ainsi que je m'inscrivit sur de nombreux forums de sagas, le Démon du Rire, d'abord (pas convancu, trop brouillon) et sur Adoprixtoxis (la meilleure saga de science-fiction depuis que l'épervier est mort...) encore sur les conseils de PQ... Et là je vois un nouveau membre qui s'inscrit à Adoprixtoxis puis à l'Antre du mp3.... MoW ! Après l'episode conté dans l'episode 2 des chroniques d'un gars tou seul, je parle de ma découverte à PQ... Après avoir réussi à arracher la connexion à son frère (qui jouait à WoW, justement), il s'inscrivit... Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Maître du forum
Maître du forum
Yohann


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le donjon de Feuquiereulbeuk
Date d'inscription : 01/05/2006

Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1   Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 EmptySam 6 Mai - 14:20

Salut

Wahou formidable ! Plein de sujet tout partout !!! Avec un modo comme toi je vais avoir du temps pour faire mes BD au lieu de gérer mon forum...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://merdeofwarcraft.over-blog.com/
minifly
Insecte guerrier
Insecte guerrier
minifly


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : regarde sous ta tapette à mouches
Date d'inscription : 03/05/2006

Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1   Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 EmptySam 6 Mai - 17:40

J'ai que ça à faire de toutes façons ! Mais je ne ferais ça que le week-end ! Sinon, rien que répondre m'empêche de faire toutes mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1   Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2
» Chroniques d'un modo inutile... Episode 3
» Les chroniques du microbe (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Yohann :: Vos chroniques :: Les chroniques des membres :: Chroniques de Minifly-
Sauter vers: