Le forum de Yohann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Yohann

Mon forum, où on parle de tout et de rien en délirant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
minifly
Insecte guerrier
Insecte guerrier
minifly


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : regarde sous ta tapette à mouches
Date d'inscription : 03/05/2006

Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2 Empty
MessageSujet: Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2   Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2 EmptyDim 7 Mai - 8:57

Episode 2 :

Où je vais vous dire comment ait née ma passion pour les sagas mp3 (oui je sais c'est pas dans l'ordre chronologique mais bon...).


C'était peu après ma rencontre avec PQ qu'il me racontait des gags qu'il avait entendu dans des sagas et monos mp3... Je ne songeais pas à en télécharger, j'étais omnubilé par une passion (qui tient toujours), les jeux videos (et le basket mais c'est surtout en été que je reste des heures sur mon panier...)...
Dans la deuxième année de ma conaissance avec ce cher rouleau, il m'indiqua le site d'ecrivator... Je lui disait que j'irai jeter un coup d'oueil quand j'aurais le temps... Et peu de temps après (le samedi quoi), j'eus un march de basket dans une contrée lointaine ! Il fallait donc nous y emmener... Et là... Suspense, suspense, passe un episode de la saison 2 de Naheulbeuk, c'était pas terrible mais avec les quelques rirent qui me prirent, je décidai de télécharger des sagas mp3...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un modo inutile... (minifly) Episode 1
» Chroniques d'un modo inutile... Episode 3
» Les chroniques du microbe (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Yohann :: Vos chroniques :: Les chroniques des membres :: Chroniques de Minifly-
Sauter vers: